Pêche à Nosy Sakatia

Meilleure destination de pêche à Madagascar

 

Nous pouvons pratiquer différents types de pêche:

PÊCHE À LA TRAÎNE

Pour mettre en valeur le voilier, l'albacore, le marlin noir, les cuirasses, le poisson-scie, ... De quoi faire plaisir aux pêcheurs.

PÊCHE DE FOND AVEC APPÂT

La pêche la plus amusante pour son abondance. Captures de 5 à 50 kg. Mérous, chinchards géants, thon à dents de chien, vivaneaux, capitaines, brème, carpe rouge, carpe jaune et d'innombrables autres variétés, y compris le requin qui souhaite souvent partager les captures avec vous.

 

La zone nord-ouest de Madagascar est considérée comme l'une des meilleures au monde.

De Nosy Sakatia, à seulement 6 miles de la côte, se trouve le récif de corail.

Sa profondeur varie de 15 à 90 mètres. Ensuite, la chute est verticale d'au moins 500 mètres.

Tout pêcheur sait que ces données signifient une grande variété et une abondance de poissons, mais si vous pouvez également imaginer que ce récif peut avoir plus de 100 miles de long, vous réaliserez combien de poissons il peut y avoir.

Mais il manque une information !!! Il n'y a PAS de pêche commerciale, seulement de la pêche sportive !!!

 

 

JIGING

Pour les pêcheurs qui veulent travailler, une pêche différente mais très ludique. Toutes les espèces de fond peuvent être pêchées et ce ne sera pas la première fois qu'un marlin noir sera capturé.

POPING

Cette zone a des endroits spécifiques pour ce type de pêche. La pièce phare est le GT ou le chinchard géant, peut-être l'adversaire le plus dur qu'un pêcheur puisse affronter.

Autres sorties de pêche similaires

Pêche côtière

Pêche au calmar

creada por AV Software, S.L.